Les actualités

Le Parc Zoologique de Paris fête ses 1 an !
Publiée le 20 Avril 2015
20 Avril 2015


La première bougie, c'est une occasion immanquable pour venir faire la fête au Zoo ! Du 1er au 30 avril, le parc vous propose de nombreuses activités gratuites. Un mois exceptionnel où divertissement et amusement riment aussi avec découverte et sensibilisation :

Devenir acteur d’un jour au zoo : des animations en immersion avec les animaux à parrainer
Un programme riche et passionnant mettant à l’honneur un animal par jour vous est proposé ! Visite des coulisses de Wami le rhinocéros blanc, carcasse de viande suspendue à une potence pour Néro le lion, concours de grimaces pour Uyuni le babouin de Guinée, nourrissage d’Adeline avec des branchages, curée en libre-service pour Satory le vautour, jeu d’identification avec Serdtse, le zèbre de Grévy, entrainement médical de Portos, l’otarie…

Jeu-concours : chaque jour une visite d’exception à gagner !
Tentez votre chance sur place : un tirage au sort parmi les tickets d’entrée de la journée aura lieu tous les jours ! A gagner : une journée d’exception : une visite des coulisses, un nourrissage et training des animaux en compagnie des soigneurs, des visites guidées…

Une semaine, un métier : rencontres avec les professionnels du zoo
Chaque semaine, un métier du zoo sera mis en lumière grâce à des points rencontre. Vétérinaires, soigneurs animaliers, jardiniers, gestionnaires de collection animales iront à votre rencontre pour expliquer leur métier et leurs parcours. Découvrez votre vocation !

Pour clore en beauté ce mois anniversaire, le jeudi 30 avril, vous pourrez profiter du parc au soleil couchant avec la première ouverture jusqu’à 21h30 !

Retrouvez le programme du jour sur parczoologiquedeparis.fr