Les bons plans

Touristra Vacances : cet été, - 60% pour vos enfants de -12
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 27 Août 2017
26 Juin 2017

Avec Touristra Vacances
Cet été, profitez de 60 % de réduction pour vos enfants de -12 ans

Je profite du bon plan ANCV Vive les vacances en famille à petit prix !

Profitez de 60% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans pour un séjour de 8 jours / 7 nuits au village vacances Lo Solehau à Balaruc-les-Bains sur les semaines du 2 juillet 2017 au 27 aout 2017.

Le village vacances Lo Solehau domine l'étang de Thau, offrant une vue imprenable sur Sète et le Mont Saint-Clair. Situé à 500 m du centre-ville de Balaruc-les-Bains, des pistes cyclables et de la plage, il conjugue parfaitement douceur de vivre et activités de bien-être.

Je profite du bon plan ANCV

Un paradis pour les familles !

Vous bénéficiez gratuitement de tous les services que nous offrons aux enfants ; activités ludiques, artistiques, créatives, sportives, encadrées par des professionnels spécialisés et diplômés. Vous emmenez vos enfants au club le matin et nos animateurs prennent le relais pour la journée. Du 2 au 8 juillet et du 5 au 12 août, profitez gratuitement de la Semaine Passion « Venez danser ! ».

Douceur de vivre

Les chambres du Lo Solehau sont réparties dans des bâtiments peu élevés, entourés de jardins arborés. Sur place, vous pourrez vous rendre à votre guise à la piscine ou déguster, à la terrasse du bar, des vins de pays, le muscat de Frontignan et même les coquillages du bassin de Thau.

Informations pratiques

• Offre promotionnelle non rétroactive et non cumulable avec une autre réduction,
• Offre valable pour toute réservation à partir du 12/06/2017 dans la limite des places disponibles, pour un séjour au village vacances Lo Solehau de 8j/7n du 2/07/2017 au 27/08/2017, en pension complète. Prix publics de référence.
• Offre soumise à conditions.

Tous les bons plans Chèques-Vacances