Les actualités

Nouveau point culminant de la station de Valmeinier à 2750 !
Publiée le 31 Janvier 2020
31 Janvier 2020

 

Valmeinier atteint des sommets cette année !
 
 
Valmeinier est une station française qui agrandison domaine skiable cette année. Le nouveau télésiège 6 places débrayable de la Sandonière permet au domaine skiable Galibier-Thabor d’atteindre un nouveau point culminant à 2750 mètres d’altitude.
Ce nouveau sommet ravira les skieurs amateurs de paysage à couper le souffle et de ski sportif grâce à deux nouvelles pistes rouges. Cette extension permet au domaine skiable de compter désormais 160km de pistes et fait de Valmeinier une des destinations phare de l’hiver 2020 dans le secteur des sports d’hiver.
 
 
Situé en Savoie et au cœur du site classé du mont Thabor, Valmeinier propose un cadre exceptionnel tant par son espace naturel préservé que par son architecture raisonnée.
La station fait partie du domaine skiable Galibier-Thabor qui regroupe les deux stations : Valmeinier et Valloire. Station de dernière génération, Valmeinier est une destination familiale « skis aux pieds » destinée aux skieurs et surfeurs amateurs de grands espaces.
Avec ses deux ambiances : Valmeinier Village et Valmeinier 1800, découvrez les charmes d’un village de montagne et toutes les animations d’une station de ski